

CANONIX

Une stratégie thérapeutique inédite
Bivilink a développé une stratégie thérapeutique innovante pour le développement de compléments alimentaires améliorant la santé et favorisant le ralentissement du vieillissement : Canonix.
Sur le marché de l’automédication, nombreux sont les compléments alimentaires qui visent à la fois à améliorer la santé et à ralentir le vieillissement :
– Augmenter la taille des télomères
– Optimiser le fonctionnement des mitochondries
– Consommer les Acides aminés pour renouveler les cellules de la peau
– Activer les cellules souches
– Imiter la restriction calorique
Pourtant, aucune des stratégies thérapeutiques anti-âge ne se fonde sur ce phénomène attesté par les études scientifiques : les humeurs positives agissent sur la santé et la longévité.
Soins préventifs et vieillissement en bonne santé
Canonix est un complément alimentaire qui contribue à réduire la fatigue et à maintenir la vitalité. Il favorise le sommeil la nuit et la bonne humeur le jour. Ce faisant, il permet de vieillir moins vite et en meilleure santé : c’est l’un des défis à relever pour les Finances publiques, compte tenu du coût de la prise en charge de la dépendance.
Les consommateurs de compléments alimentaires auxquels Canonix peut apporter une aide personnalisée :
- Les femmes à l’âge de la ménopause
- Les hommes à partir de 50 ans souffrant d’un déséquilibre de leur système hormonal
- Les personnes angoissées par la situation sanitaire, en raison du chômage et de la réorganisation du travail provoqué par la pandémie de Covid 19, des tensions familiales dues au confinement et des situations de stress au travail comme dans les transports.


Le projet Canonix en cours de développement
La DGCCRF (Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes) est l’Autorité compétente de l’Etat chargée d’examiner les allégations de santé portant sur les propriétés antioxydants de substances ou de denrées alimentaires.
Le 26 novembre 2021, la DGCCRF (Bureau Nutrition et Information sur les denrées alimentaires du Ministère de l’Economie) a délivré une autorisation de mise sur le marché de la formulation « Canonix ».