Qui sommes nous?

Bivilink est une jeune startup de la Tech for Good, la technologie au service du bien commun. Nous inventons et réalisons des biens, des techniques et des services nouveaux, à impact sociétal positif.

Bivilink (du latin bivium, [bi-] = deux ; et [via] = voie), signifie « A la croisée des routes, des chemins, de tous les liens ». Depuis janvier 2020, nous sommes engagés dans la construction d’un monde soucieux des uns et des autres.

Notre bureau d’étude et d’ingénierie Bivilink est fondé par Alexandre Vigne, concepteur de diverses solutions innovantes : moteur de recherche et réseau social (Zemus.info), encyclopédie mobile (Wikiway, application), jeu connecté (Pointilt), complément alimentaire (Canonix)…

Nous intervenons sur différentes activités scientifiques et techniques : internet des objets, application mobile multiplateforme, conception multimédia, logiciel open source, data science et solution nutraceutique.

Nous vous accompagnons dans la création et le suivi de projets qui ont pour but d’apporter des solutions aux problématiques actuelles.

Grâce à nos compétences techniques, nous avons pu exploiter et mettre en lumière nos différentes réalisations.

NOS VALEURS

ENGAGEMENT

AUDACE

EXCELLENCE

CRÉATIVITÉ